samuel.darcheville@dkw-law.com
Tel. (direct) : +32 10 43 46 77

Publications

Samuel Darcheville

Samuel Darcheville est licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain et a obtenu un master en droit européen de l’Université de Gand.

Samuel a rejoint le cabinet Dear Krzewinski & Willez en qualité d’avocat counsel en mars 2021.

Il a travaillé précédemment au sein du cabinet De Wolf & Partners et du cabinet Ambos Law, en tant que managing associate. Il a également travaillé plusieurs années au sein de différentes entreprises, notamment en tant que Group Legal Director et Corporate M&A Director.

Il concentre ses activités dans le domaine du droit des sociétés et du droit financier.

Il conseille des entreprises et fonds belges et étrangers quant à tous les aspects liés au droit des sociétés belge et les assiste dans toutes les transactions qu’elles souhaitent réaliser (fusions, acquisitions, joint ventures, restructurations d’entreprises, financement de projets, management buy-outs, private equity et venture).

Samuel est expert reconnu par la Région Wallonne en accompagnement en cession ou reprise d’entreprise et partenaire agréé de la Sowaccess. Il est régulièrement invité en qualité d’orateur dans le cadre de séminaires ou de cycles de formation à l’attention de repreneurs de sociétés.

Il est le co-auteur d’un ouvrage dédié au fonctionnement de l’assemblée générale des actionnaires.

Langues : français, néerlandais et anglais

Publications

avocats associés

Counsel

Avocats